





Depuis de nombreux mois maintenant, Bianca Censori est ultra-exposée, aux côtés de Kanye West. Si certains la considèrent comme la muse du rappeur, d’autres s’inquiètent de ses looks, toujours tournés vers la nudité. Un style de plus en plus radical, qui ne fait plus doucement sourire, qui ne suscite plus seulement les moqueries. Désormais, ce sont les inquiétudes qui prennent le dessus.
Preuve en est, Bianca Censori a récemment fait une apparition très remarquée : la femme de Kanye West (divorce ou non ?) a déambulé dans les rues de Brooklyn vêtue d’un ensemble de lingerie à base de bonbons. Un look, on en conviendra, relativement minimaliste.
A lire aussi : Après l'affaire P.Diddy, Kanye West face à des accusations de soumission chimique
Les photos, largement diffusées sur les réseaux sociaux, ont rapidement fait le buzz et interrogé sur le potentiel mal-être de la jeune femme : “Elle a le droit de porter des vêtements ?”, interroge un internaute.
“Elle est sous l’emprise de Kanye West”, “Je me sens mal pour elle”, “Ca me fait penser à la relation de Diddy et Cassie”, “Arrêtez de donner de la visibilité aux abus de Kanye”, “Elle a l’air malheureuse”, “Elle ne porte pas de vêtements depuis des années”, “Ils ont tous les deux besoins d’aide pour leur santé mentale, j’espère qu’ils trouveront” écrivent d’autres.
Une médiatisation et une célébrité qui grimpent en flèche grâce à des looks audacieux, qui sont désormais sa marque de fabrique lorsqu’elle s’affiche avec Kanye West : robes transparentes, voiles, collants sans rien d’autre...
A lire aussi : “C’est de la maltraitance”, la femme de Kanye West totalement nue aux Grammys, les internautes s’inquiètent
Alors, Bianca Censori a-t’elle encore le contrôle de son image ? Est-elle sous l’emprise de Kanye West ? Peut-on parler de provocation, d’extravagance, de parti-pris artistique ?
De son côté, Kanye West continue lui aussi de faire le buzz pour ses déclarations problématiques. Dernièrement, on l’a vu au procès de Diddy (accusé de trafic sexuel) pour soutenir son ami.
Affaire à suivre !