ONPC : Shy'm tient tête à Yann Moix (replay 10 octobre)

On n'est pas couché reçoit Shy'm
On n'est pas couché reçoit Shy'm
Ce samedi 10 octobre, On n'est pas couché recevait la chanteuse Shy'm à l'occasion de la sortie de son premier album best-of baptisé "A nos 10 ans".
A lire aussi

Après l'écrivain Joël Dicker et l'animateur Michel Drucker, l'émission du samedi soir se penchait sur le parcours et le nouvel album de Shy'm. Dès son installation sur le fauteuil, le ton était donné par Laurent Ruquier. "Je sais que c'est un tennisman qui vous déshabille, mais je vous demande qui vous habille", plaisante-t-il, faisant référence à la relation supposée de la chanteuse et du sportif Benoît Paire.

On n'est pas couché reçoit Shy'm

La chroniqueuse Léa Salamé enchaîne, visiblement conquise par cet opus, mais à demi-mot dérangée par les attitudes sexy de la star. Mais Shy'm lui répond sereinement. "Je suis une femme qui s'assume, et qui assume ses choix artistiques". Puis Yann Moix prend la parole, dans un état d'esprit pour le moins moqueur, enchaînant les fausses questions sur le contenu de ses textes, notamment un passage en anglais. Loin de se démonter, la chanteuse prend le contre pieds et répond très sérieusement à ses interrogations.

Côté Twitter, les internautes n'ont pas ménagé le chroniqueur, l'estimant inutilement agressif, mais ravis de voir que Shy'm ne semblait pas déstabiliser.