Oseriez-vous une dent à la place du diamant pour votre bague de fiançailles ?

Oseriez-vous une dent à la place du diamant pour votre bague de fiançailles ?
2 photos
Lancer le diaporama
Avec toutes les demandes en mariage qui font le buzz, difficile de trouver de quoi se renouveler... Sauf si vous misez sur une customisation un peu particulière de votre bague de fiançailles, comme ce couple d'Américains.
A lire aussi
Pourquoi cette bague de fiançailles à 123 euros fait-elle le buzz ?
News essentielles
Pourquoi cette bague de fiançailles à 123 euros fait-elle...

Pour un buzz assuré sur internet, il y a quelques valeurs sûres qui ne déçoivent jamais - et les histoires de fiançailles et de mariage en font partie. Mais puisque tout le monde semble vouloir rendre ses fiançailles, sa première danse et sa séance-photos publiques pour jouer au jeu de ceux qui auront l'histoire la plus émouvante, difficile de se faire une place et d'innover.

Mais rassurez-vous, il reste encore quelques créneaux à prendre, comme celui de la bague de fiançailles légèrement customisée... Et de ce côté-là, Carlee Leifkes et Lucas Unger ont placé la barre assez haut.

Ces deux tourtereaux, qui résident actuellement en Californie, se définissent eux-mêmes comme un couple non-traditionnel. Et à en juger par la bague de fiançailles que Lucas a offerte à Carlee, il y a effectivement de quoi les croire sur parole.

Lucas a donc choisi de remplacer le traditionnel diamant par... sa dent de sagesse.

Une bague de fiançailles pas comme les autres.
Une bague de fiançailles pas comme les autres.

Résultat ? Cette bague de fiançailles ne ressemble à aucune autre.

Carlee, qui a rencontré Lucas à un festival musical au Canada, là où il résidait à l'époque, s'est confiée à BuzzFeed sur l'histoire de cette bague :

"Quand on en a parlé, j'ai dit que je trouvais les diamants surfaits. Ma pierre de naissance est un diamant, je n'ai pas besoin qu'il m'en offre un pour me prouver son amour. Il a déjà quitté le Canada pour moi !"

Le père de Lucas leur a ensuite envoyé une dent de sagesse que Lucas s'était fait retirer plus jeune et ils sont allés voir un bijoutier pour tenter de créer une bague totalement unique. Et quid de la surprise de la demande en mariage, alors ? Bien qu'ils aient choisi la bague ensemble, Lucas n'a pas laissé Carlee la voir jusqu'à ce qu'un samedi matin, il s'est agenouillé par surprise et lui a posé enfin la traditionnelle question.

Carlee et Lucas ont prévu de se marier à Las Vegas ce mois-ci. Et histoire de bien prouver qu'ils n'ont pas l'intention de faire les choses comme tout le monde, Carlee, qui a actuellement la jambe dans le plâtre, a annoncé la couleur : "Je porterai un plâtre, une bague avec une dent de sagesse, une robe rose, et c'est Elvis qui va nous marier !".

Las Vegas est effectivement connue pour ses chapelles express dans lesquelles des sosies d'Elvis Presley font office de prêtres et marient chaque année des centaines d'amants avinés.