Panayotis Pascot : qui est la nouvelle star du "Petit Journal" ?

Panayotis Pascot au Petit Journal
Panayotis Pascot au Petit Journal
Depuis le mois de septembre dernier, le très jeune Panayotis Pascot (17 ans) a intégré l'équipe de chroniqueurs de l'émission "Le petit journal" présentée par Yann Barthès. Une belle victoire pour ce lycéen star de Vine, Instagram et YouTube.
A lire aussi
Le Petit Journal : tout le monde veut (re)voir les fesses d’Ophélie Meunier
television
Le Petit Journal : tout le monde veut (re)voir les fesses...

Vous ne connaissez pas encore le jeune Panayotis Pascot ? Pourtant, l'adolescent de 17 ans a intégré l'équipe de Yann Barthès depuis la rentrée de septembre 2015 et propose une fois par semaine une chronique de deux minutes. Souvent comparé à Raphaël Mezrahi pour le ton de ses interventions, le lycéens doit aujourd'hui mener de front sa carrière naissante à la télévision et la préparation de son Bac scientifique !

" Je me définis comme le gêneur maladroit, confie Panayotis. Je suis direct dans ma façon de poser mes questions, tout en étant un peu lourd. Je ne me moque jamais des gens mais de la situation, je suis très premier degré." (Le Parisien )

Moins connu qu'un Cyprien ou une EnjoyPhoenix, Panayotis Pascot a tout de même sa petite célébrité sur les réseaux sociaux (principalement Vine et YouTube) où il poste régulièrement des petites vidéos. Car depuis qu'il a 13 ans, le jeune Panayotis Pascot interviewe des stars dans de courtes séquences vidéo. A son actif, on compte déjà des interviews de Gad Elmaleh, mais aussi de Kyan Khojandi, Vincent McDoom...

Absolument ravi d'avoir intégré le "Petit Journal ", Panayotis Pascot compte bien ne pas passer à côté de cette chance et en profiter à 100% :

" Le Petit Journal est une consécration, je ne m'y attendais pas du tout. Ça va être une manière différente de travailler. Mes codes viennent du web, et de Vine, où en six secondes je fais ce que je veux. Mais l'équipe du Petit Journal est jeune, dynamique, et me laisse beaucoup de liberté," confie-t-il au site essonneinfo.fr .

Fils de l'ex-adjoint de Manuel Valls à la mairie d'Evry, Panayotis Pascot n'a sans doute pas fini de faire parler de lui.

Panayotis Pascot sur Youtube