Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 3100 du 9 septembre 2016

Plus belle la vie épisode du vendredi 9 septembre 2016
Plus belle la vie épisode du vendredi 9 septembre 2016
Les fans de la série marseillaise ont rendez-vous comme chaque soir à 20h25 sur France 3 pour un nouvel épisode inédit.
A lire aussi

Ce soir, Plus Belle La Vie est de retour à partir de 20h25 sur France 3. Découvrez ci-dessous le résumé de l'épisode 3100 à retrouver sur le site France TV Pluzz juste après sa diffusion.

Eugénie vient proposer à Djawad de coucher avec lui pour la tester mais il la repousse. Blanche s'immisce à nouveau dans la vie d'Estelle en lui parlant de son nouveau beau-fils, Noé. Estelle réagit violemment et la jette du salon. Franck l'avertit que Blanche ne va pas en rester là, et lui présente Emma, sa belle-fille. Marc interrompt un moment tendre entre Djawad et Maud pour qu'il l'aide à effectuer une grosse livraison. Djawad accepte. Maud explique à sa cousine qu'elle croit en Djawad, qui part à la dérive suite à une blessure d'amour, et qu'elle va le sauver.

Nathan est dégoûté de voir que la coloc s'ouvre à d'autres hommes. Cyril, gentil et beau gosse, est le candidat idéal pour les filles, et cauchemardesque pour Nathan. Ce dernier n'hésite pas le draguer cash à l'insu des filles pour l'effrayer. Cyril renonce, et dans un post, recommande aux postulants de faire attention à Nathan. Les filles comprennent. Pour se venger de ce coup bas, elles mettent Nathan à la corvée, et ouvrent la coloc uniquement aux hommes.

Zoé vante les qualités de tatoueur de Mathis à Lilou. Celle-ci drague sans détour Mathis, qui ne dit pas non. Lilou avoue à Emma qu'elle le fait uniquement pour se venger de Kevin. Zoé masque quand Mathis décline un RDV avec lui pour se rendre au RDV de Lilou. Déçue, elle vient se consoler dans les bras de son père qui l'assure qu'elle n'est pas moche.