Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2767 du mardi 2 juin

Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2767 du mardi 2 juin
Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2767 du mardi 2 juin
Ce mardi 2 juin, France 3 diffusait un tout nouvel épisode de Plus Belle la Vie. Que s'est-il passé du côté du Mistral ? Découvrez tout de suite le résumé de l'épisode ainsi que le lien vers le replay.
A lire aussi

Vous avez loupé le dernier épisode de Plus Belle la Vie ? Pas de soucis, Terrafemina vous livre le résumé et le lien vers le replay. Alors que les derniers épisodes s'intéressaient de près au concours de nouvelles organisé au lycée, un événement tragique est venu bouleverser le Mistral. Marine, la surveillante, est morte. Dans l'épisode diffusé ce soir, Stéphane masque sa peine devant Benoît en apprenant le drame, tandis que chez Marine, la police retrouve 20 000 euros en liquide et des amphétamines. Au lycée, Zoé refuse de se soumettre à la minute de silence en l'honneur de la jeune femme décédée. Face à Emma, elle admet garder une rancune tenace contre celle qui était la maîtresse de son père...

De son côté, Pauline cherche à se mettre Barbara dans la poche en s'acquittant des corvées de la cuisine. Malheureusement pour elle, Barbara en profite pour lui donner encore plus de travail. Pauline tente de tenir bon, mais en fin de journée, elle explose et finit par rendre son tablier.

Pour revoir l'épisode 2767 de Plus Belle la Vie diffusé ce mardi 2 juin, rendez-vous sur le replay de France 3/Le Pluzz . Rappelons que depuis le début de l'année, la série a un nouveau générique.