Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2853 du 30 septembre 2015

PBLV du 30 septembre
PBLV du 30 septembre
Comme chaque jour de la semaine, France 3 diffusera un nouvel épisode de sa série culte "Plus Belle la Vie" ce 30 septembre. Un épisode à ne surtout pas manquer !
A lire aussi

Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.

Dans l'épisode précédent, Vincent empêchait l'enlèvement de jeanne, tandis que Céline se penchait très sérieusement sur le dossier de Baptiste. L'occasion pour l'avocate de se rapprocher dangereusement du jeune homme. Pendant ce temps, l'Enchanteur terrorise toujours le Mistral.

Vincent et Anémone Vitreuil sont au chevet de Jeanne. Coralie s'étonne que Nicolas ne montre que peu d'empathie sur le sort de la directrice de l'hôpital où il travaille. Sa parano pousse Blanche à lui conseiller de parler à la police, mais Coralie a une autre idée... Jean-Paul rassure Vincent sur la protection policière de Jeanne, dont l'état est stable. Pourtant, Gabriel ne peut se prononcer sur son réveil... Coralie retrouve Mimi, le meilleur ami de Nicolas, qui vit à Nice. Mimi apprend à Coralie qu'après un séjour au Chili, Nicolas a totalement changé...

Baptiste et Emma se réconcilient... L'adolescent est soulagé qu'elle n'ait pas céder au chantage de César. Céline encourage Baptiste à garder son calme quand il sera confronté à César. Au dernier moment, César revient sur son témoignage et parle d'un accident. Baptiste est troublé par ce revirement de situation...

Frémont prétend être le maître du système D devant Nathan. Il veut lui montrer comment gagner de l'argent ou éviter de payer avec quelques magouilles simples. Il commence sa leçon au bar de Roland...

Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver.

Le 20 octobre prochain, France 3 diffusera une émission spéciale de "Plus Belle la Vie" dans laquelle on découvrir enfin l'identité de l'Enchanteur.