Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2905 du 11 décembre 2015

PBLV
PBLV
Comme chaque jour de la semaine, France 3 diffusera un nouvel épisode de sa série culte "Plus Belle la Vie" ce 11 décembre. Un épisode à ne surtout pas manquer !
A lire aussi

Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.

Dans l'épisode précédent du 10 décembre, Noé découvrait qu'il n'était pas surdoué, tandis que Luna avait des problèmes de trésorerie.

Résumé de l'épisode 2905

Luna vient sonder Sacha sur ses aventures avec d'autres femmes, et se fait remettre à sa place. Océane emmène de l'alcool en cachette au Lycée Vincent Scotto, pour se donner la force de parler à Jonas. Elle se lance dans une déclaration, et l'embrasse... avant de s'évanouir sous le coup de l'émotion. Claire interroge une nouvelle fois le député Maubert pour lui mettre davantage la pression. Elle prétend avoir des éléments qui prouvent que sa campagne électorale a été financée par des fonds occultes. Claire pense que Maubert va bientôt balancer l'aide que lui a apportée Anémone... Le soir, Cernain, le détective engagé par Anémone pour détruire la carrière de Claire retrouve un docteur, un certain Allary...

Véro demande l'aide en urgence de Mirta et Jocelyn pour récolter ses légumes. Mirta est ulcérée par le côté libidineux de Jocelyn avec l'agricultrice. Quand Mirta lui balance qu'elle ne supporte pas ses grivoiseries, Jocelyn s'amuse à la provoquer... La femme de Roland lui met une gifle ! Le soir, au Celeste, Mirta explique à son mari que sa journée avec Jocelyn a été horrible !

Benoît constate que la crème de Stéphane est très efficace et cherche à s'en procurer. A l'hôpital, Stéphane ne comprend pas les allusions moqueuses de Babeth et Gabriel. Au Bar du Mistral, Gabriel s'amuse à avouer à Benoît la véritable nature de la crème de Stéphane... Le soir, Benoît apprend à son colocataire qu'en réalité il met de la crème pour les hémorroïdes... L'infirmier décide de poursuivre le traitement...

Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver.