Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2909 du 17 décembre 2015

PBLV
PBLV
Comme chaque jour de la semaine, France 3 diffusera un nouvel épisode de sa série culte "Plus Belle la Vie" ce 17 décembre. Un épisode à ne surtout pas manquer !
A lire aussi

Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.

Dans l'épisode précédent du 16 décembre, Anémone menaçait Arnaud et sa famille tandis que Zoé était fière de son piercing au nombril.

Résumé de l'épisode du 17 décembre

Eugénie a passé la nuit chez Sacha. Alors que le journaliste est sous sa douche, elle est surprise par Luna en train de fouiller dans l'appartement. Seul avec Luna, Sacha laisse croire qu'il couche avec Eugénie. Il est très surpris quand Luna affirme que cette peste fouillait chez lui. Par dépit, Luna vient voir Guillaume pour faire l'amour. Eugénie annonce à Anémone que Sacha et Claire ont eu une relation il y a 17 ans mais refuse de continuer à espionner son collègue. A son arrivée à la rédaction, Sacha confronte Eugénie... Le soir, Océane et Zoé découvrent que l'appartement Mougin a été cambriolé...

Noé est très triste quand Blanche refuse de l'inscrire à un club de foot. Jean-François lui reproche enfin de se tromper de méthode avec le petit garçon. De plus, Flore met en garde Blanche sur le comportement de Noé qui semble se laisser abattre...

Barbara doit remplacer Mélanie en salle au Bar du Mistral, au pied levé. Frémont feint de trouver la cuisine de Francesco médiocre. Agacée, Barbara lui reprend son assiette, et la revend à Vincent qui tient à faire gouter cette recette à Jeanne... Cette dernière adore !

Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver.