





Plus sexy que jamais à bientôt 50 ans ?
Ali Larter, actrice culte des années 90 et 2000, bien connue des fans de Destination Finale, entre autres néoclassiques de la décennie MTV, a dévoilé sur Instagram son corps sculpté en bikini rouge. Un selfie particulièrement glamour qui a sidéré ses fans et laissé plus d'une spectatrice ébahie face à la forme étincelante de la star…
Manière d’annoncer l’été ? Oui mais surtout, de partager au plus grand nombre sa très impressionnante morning routine.
La comédienne dit tout…
Mirror selfie qui a suscité quantité de réactions…
“Incroyable”, “Impressionnante”, “Photo époustouflante”, lit-on au gré des abondants commentaires engendrés par cet autoportrait très fiévreux où la comédienne apparaît en bikini rouge.
Loin cependant de prôner le fameux “summer body”, injonction largement critiquée par le mouvement body positive, l’actrice partage son expérience en description.... Avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de détails.
“Voici donc comment je me prépare et ce que je mange pour une journée de tournage, comme j’ai dû le faire dans ce bikini récemment…”
“Je me couche à 23 h et je prends du magnésium et du gaba, je me lève à 5 h 30. Jus de céleri et café, et je vais à la salle de sport à 6 h. Je fais 30 minutes de course à pied fractionnée et 10 minutes de gainage”, étaye la comédienne américaine dans une longue publication qui tutoie nombre de vlogs sur le sujet. Ali Larter, influenceuse beauté ?...
“Je prends une douche, je trempe mon visage dans de l'eau glacée et je m'enduit d'huile pour mon autobronzant. Je pars travailler à 7 h. Je m'occupe de tout et j'estompe mon bronzage. Encore un café, de l'eau citronnée, des œufs et du bacon de dinde”.
Sacrée morning routine.