Et si vous testiez la position "au bord du lit" pour pimenter votre routine cul ?

La position sexuelle au bord du lit
La position sexuelle au bord du lit
La position "au bord du lit" allie pénétration profonde et stimulation clitoridienne. Un deux-en-un idéal pour atteindre le septième ciel. On teste ?
A lire aussi

Pas évident de sortir de notre petite routine sexuelle. Par flemme, par habitude, on finit bien souvent par se retrouver un brin machinalement dans les même positions, confortables et rassurantes (coucou le missionnaire). Et si on tentait de pimenter tout ça ? De tester autre chose ? Pas besoin de se contorsionner pour injecter un peu d'excitation et de nouveauté dans nos ébats. Parfois, un simple lit suffit. Ou du moins... son bord.

Cette position finalement très simple a tout pour plaire. Le principe : vous vous allongez au bord du lit, les jambes pendantes. Et votre partenaire, débout, vous pénètre. C'est à vous de contrôler ses mouvements de va-et-vient, de demander plus d'intensité ou de ralentir les mouvements, selon votre désir et vos sensations. L'astuce ? Vous pourrez placer vos pieds sur son torse ou sa poitrine ou fermer et ouvrir les jambes pour changer d'angle et ajuster au mieux votre plaisir. N'hésitez pas également à lever une ou deux jambes pour intensifier la position.

La position sexuelle au bord du lit
La position sexuelle au bord du lit

Cette position a des avantages certains : elle permet une pénétration profonde, mais aussi une stimulation clitoridienne intéressante. "Avec toutes les positions sexuelles pénétrantes, où vous visez la stimulation du clitoris, il est utile de laisser suffisamment de place à une main ou à un sex-toy pour stimuler directement le clitoris", souligne Kate Kenfield, éducatrice sexuelle à Shape.

On sort donc notre vibro préféré pour faire joujou pendant la pénétration et ainsi maximiser notre jouissance. Grâce à cette position à la fois plutôt relax (on reste allongée sur le lit) et excitante, vous ne devriez pas tarder à vous retrouver au bord... de l'orgasme. Chic alors.