4 positions façon "Game of Thrones" pour célébrer la dernière saison au pieu (ou pas)

4 positions sexuelles inspirées de Game of Thrones pour célébrer la dernière saison en beauté
4 positions sexuelles inspirées de Game of Thrones pour célébrer la dernière saison en beauté
Game of Thrones, c'est du cul, des guerres, et une quête de pouvoir mégalo. Assez de matière pour créer 4 positions sexuelles inspirées des personnages et de leurs histoires, et passer de bons moments après les épisodes de la dernière saison.
A lire aussi
"Non, Game of Thrones n'est pas une série féministe"
News essentielles
"Non, Game of Thrones n'est pas une série féministe"

Game of Thrones, c'est bientôt fini, et la meilleure des façons de rendre hommage à la série au succès universel est certainement de s'en inspirer pour baiser. On a mis au point 4 positions sexuelles qui nous donnent envie de conquérir des royaumes.

1- Le Marcheur blanc

Si les morts-vivants glacés ont trépassé dans le dernier épisode (c'est du moins l'information qu'on a tiré de l'hécatombe post-assassinat du Night King), leur sex-appeal n'est quant à lui, clairement pas mort. Ils sont forts et ont l'air de pouvoir porter n'importe quoi. Ou qui, en l'occurrence.

La position du Marcheur blanc, on l'imagine avec son partenaire debout qui nous porte à califourchon en effectuant des va-et-vient très pénétrants au fur et à mesure qu'il avance, son sexe dur comme une stalactite. Pour ce qui est du "blanc" dans l'histoire, on vous laissera deviner à quoi il peut subtilement correspondre.

2- L'Immaculé·e

Drôle de nom pour une position ? Les vrai·es sauront qu'il s'agit en réalité de l'appellation française des Unsullied, les soldats castrés qui vouent une loyauté sans faille à qui les commande - Daenerys dans la série, nous au lit. A part leur don indiscutable pour tout ce qui touche à la guerre, on a appris il y a une saison qu'ils excellaient aussi dans l'art du cunnilingus (cf. Grey Worm et Missandei).

Pour associer à la fois le côté fermeté militaire sexy au léchage de clitoris et de vulve, on demande donc à notre partenaire de nous attacher aux barreaux du lit avec des liens en cuir façon fougue médiévale, et de nous faire jouir avec sa langue sur-le-champ.

3- L'étalon qui monte le monde

Il aurait été plus juste de dire "La jument qui monte le monde", mais la référence aurait été moins exacte. Au fur et à mesure de leur relation, Khal Drogo et sa Khaleesi ont établi une complicité sexuelle qui nous donnerait des envies de fourrures et de feu sauvage dans la nuit chaude.

Pour célébrer l'un des seuls couples qui aura tenu la route plus de deux épisodes et qui sera passé à deux doigts d'une happy ending au pays des chevaux indomptables, on grimpe sur notre partenaire pendant que celui ou celle-ci est assis·e, le sexe ou le vibromasseur en érection, et on le ou la somme de nous pénétrer ardemment pendant qu'on dégaine nos plus sensuels coups de reins.

4- Le trône de fer

A force qu'autant de monde s'écharpe depuis 8 saisons pour poser ses fesses sur ce foutu trône, on se demande si ils ne vont pas finir par s'y asseoir à plusieurs. Et en même temps, pourquoi pas... On imagine bien une session avec notre moitié sur un fauteuil, l'une posée sur l'autre avec les doigts de la première qui caresse le clitoris de celle d'au-dessus, et l'autre main qui trace un chemin vigoureux et jouissif dans son vagin.

Orgasme royal.