4 façons torrides de faire l'amour dans l'eau

4 façons torrides de faire l'amour dans l'eau
4 façons torrides de faire l'amour dans l'eau
Puisque vous aurez peut-être la chance de patauger cet été, autant tenter l'expérience. On vous donne 4 positions pour prendre votre pied en environnement aquatique.
A lire aussi

Vous êtes en vacances et la chaleur de l'été vous monte à la tête. Vous n'avez qu'une envie : vous aventurer à une escapade sexuelle dans l'eau. On vous comprend, l'inconnu attire. Et il paraît que les sensations y sont décuplées - un peu comme dans l'avion. Voici quatre façons de s'adonner au plaisir aquatique cette saison.

1- Le chêne et le roseau

Pour ce remake d'une des fables les plus célèbres de La Fontaine, il faut un pilier inébranlable (quoique) et une partenaire flexible. Immergez-vous jusqu'à la taille puis placez vos bras autour de son cou. Accrochez vos jambes en tailleur autour de lui, et guidez son pénis jusqu'à votre vulve. L'homme se doit d'être immobile, rappelez-vous, pour que l'affaire marche. A vous donc de faire glisser son sexe dans le vôtre, et d'entamer des va-et-vient que les vagues douces de la Méditerranée sauront accompagner. La sensation de l'eau salée sur votre peau, le risque de vous faire gauler par un gamin en masque et tuba, le soleil qui vous réchauffe pendant que vous approchez de l'orgasme... Vive les vacances.

2- Accoudé·es au rocher

Ou au rebord de la piscine, d'ailleurs. Pas besoin de squatter les plages pour trouver de l'eau, un grand bac bleu dans une maison picarde a tout autant de potentiel sexuel. Le tout est de s'assurer que l'on peut trouver un appui pour ses bras facilement. Cette fois, c'est à l'autre de faire tout le boulot pendant que vous vous adossez où vous pouvez. Levez puis écartez les jambes (la poussée d'Archimède vous aidera), et laissez-le ou la vous prendre les cuisses pour vous pénétrer intensément, de son sexe ou de ses doigts. Ce qui est pas mal avec la piscine, c'est le fait d'avoir pied - et de ne pas risquer de se les faire piquer par des oursins. Quoique très honnêtement, l'expérience vaut clairement le coup de boiter une petite semaine.

3- Ni vu·es ni connu·es

De loin, vous aurez l'air d'apprendre à nager. De près, c'est une toute autre histoire. L'astuce est plutôt simple : prétendez que vous êtes en position brasse, sur le ventre, le regard face à l'horizon. Pensez juste à sortir la tête de l'eau (on préfère prévenir). Au moment où vos jambes sont le plus éloigné l'une de l'autre, c'est l'occasion pour votre partenaire d'entrer en piste. Et de vous attraper façon levrette aquatique. Pour que la position soit réussie, mieux vaut avoir de l'eau juste au-dessus de la taille. Vous pouvez choisir d'enlever votre bas, ou de décaler la culotte sur le côté - feinte qui marche aussi parfaitement dans n'importe quelle situation insolite sur la terre ferme.

4- Entre sable et eau

Imaginez-vous au coucher de soleil, allongée sur votre partenaire à la lisière du sable, pendant que l'écume vous caresse les pieds. Vous l'embrassez langoureusement, il ou elle descend ses mains le long de votre chute de reins, jusqu'à vos fesses et votre entrejambe. Les préliminaires sont presque plus ardentes que ce qui viendra ensuite. Le moment semble suspendu. Seul bémol : la quête de la crique déserte pour être tranquille, à l'abri des touristes qui pique-niquent jusqu'à pas d'heure. Mais après tout, l'attente fait grimper l'excitation.