Quand les filles du Latte Chaud se prennent pour Cendrillon

Le Latte Chaud
2 photos
Lancer le diaporama
A l'occasion de la sortie au cinéma des Nouvelles aventures de Cendrillons, les filles du Latte Chaud ont revisité le célèbre conte de fées aux côtés de Marilou Berry et d'une pléiade de guests.
A lire aussi

Les conte de fées, cela fait rêver... ou pas. La preuve avec Les Nouvelles aventures de Cendrillon, sorti en salles le 18 octobre dernier. Dans cette comédie haute en couleurs, Julie (Marilou Berry) se retrouve obligée de jouer les baby-sitters du fils de Marco, l'homme dont elle est secrètement amoureuse. Seule avec ce petit garçon particulièrement odieux, Julie décide de lui raconter l'histoire de Cendrillon, en se glissant elle-même dans la peau de l'héroïne du conte, qu'elle va bien évidemment réinterpréter à sa manière.

Bande-annonce des Nouvelles aventures de Cendrillon
Dans cette vidéo : Marilou Berry

A l'occasion de la sortie du film, les copines youtubeuses du Latte Chaud, Natoo, Audrey Pirault, Juliette Tresanini et Marjorie Le Noan, ont elles aussi revisité le conte de fées dans une vidéo complètement déjantée. Alors qu'elles papotent tranquillement, les filles reçoivent un message vidéo de Marilou Berry. Elles doivent de rendre à une adresse inconnue. Un rendez-vous cocooning dans un palace ? Une journée shopping ? Non. Elles ont rendez-vous chez... Josiane Balasko (la maman de Marilou, qui joue également la marâtre dans Les nouvelles aventures de Cendrillon). L'actrice va leur demander de faire le ménage chez elle. Pour la décompression et le glamour, on repassera. Heureusement, une invitation pour un mystérieux bal vient les sauver de ce calvaire. Sauf que les nanas ne sont pas au bout de leurs surprises...

Découvrez cette vidéo du Latte Chaud spécial Nouvelles aventures de Cendrillon avec plein de guest-stars

Le Latte Chaud se prend pour Cendrillon
Dans cette vidéo : Marilou Berry