Elle nous a fait chanter, maintenant elle nous maquille. Charlotte Tilbury a présenté sa nouvelle campagne AIRBRUSH FLAWLESS en France lors d'une soirée de lancement organisée avec Sephora, à Paris, le 11 septembre. L'occasion de dévoiler également sa nouvelle égérie. Un visage bien connu, une voix surtout, puisqu'il s'agit de Jenifer.
À 42 ans, la chanteuse devient ainsi la nouvelle incarnation de la marque de maquillage britannique. Des photos de la soirée de lancement ont été publiées sur le compte Instagram de Charlotte Tilbury. On y voit Jenifer arriver en dansant au milieu des invités, se brumiser le visage ou encore interpréter a capella son titre de 2004, "Ma Révolution".
Sur Instagram, les fans de Jenifer sont ravis de cette annonce. Les cœurs rouges déferlent en commentaire et les compliments abondent. "Queen pour toujours", "la meilleure égérie" ou encore "tellement belle", peut-on lire sous la publication de la marque.
Cette officialisation arrive à point nommé. Depuis quelques jours, le nom de Jenifer circulait plus qu'à son habitude sur les réseaux sociaux. Pour cause, un extrait vidéo de l'émission Star Academy a refait surface. Pour rappel, la Star Ac' est la télé-réalité qui a fait connaitre Jenifer après qu'elle a remporté la première saison en 2002. Elle et Jean-Pascal, son petit-ami de l'époque, faisaient partie des candidats emblématiques de cette saison.
Dans cet extrait, on surprend une conversation intime entre Jenifer et Jean-Pascal. On y entend le candidat dire : "Je kiffe ton string sérieux Jenifer. Je le trouve trop beau, blanc comme ça en lycra tout simple, trop beau." "Je te boufferai le string plus que ton cul, honnêtement." Ce à quoi la chanteuse répond simplement "ah ouais ? carrément ? eh beh, c'est direct". En ligne, l'extrait a fait beaucoup réagir, certains se montrant choqués. Il y a fort à parier que l'actualité de Jenifer avec Tilbury prennent désormais davantage de place que cette vidéo sur les réseaux sociaux. Rien de tel qu'un coup de maquillage pour détourner l'attention.