Qui sera le prochain grand pâtissier : Christophe Michalak fait une déclaration à Virginie Guilhaume

Christophe Michalak.
Christophe Michalak.
L'émission "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" reprend, ce mardi 30 juin à partir de 20h55, sur France 2. Les candidats seront jugés par les stars de la pâtisserie, dont Christophe Michalak. Le pâtissier n'a d'ailleurs pas manqué de saluer la qualité du travail de Virginie Guilhaume dans Paris Match. "Cette fille est juste géniale", a-t-il déclaré à propos de la présentatrice du programme.
A lire aussi

Qui pour succéder à Ophélie, gagnante du concours "Qui sera le prochain grand pâtissier ?". Début de réponse, ce mardi 30 juin sur France 2 avec la diffusion du premier épisode de la saison 3 de l'émission culinaire. Une nouvelle saison et de nouvelles recettes que les candidats devront effectuer à la perfection face au jury de professionnels de la pâtisserie composé de Pierre Marcolini, Philippe Urraca, Christophe Adam et Christophe Michalak.

Un Christophe Michalak qui s'est d'ailleurs confié à Paris Match en marge de cette troisième saison. Le pâtissier a particulièrement encensé le travail de la présentatrice du programme, Virginie Guilhaume. "Cette fille est juste géniale. Au bout de trois saisons, je pense pouvoir dire que je la connais bien", précise-t-il. Et d'ajouter : "Au-delà d'être belle - parce qu'on se focalise trop souvent sur cet aspect - elle est d'une simplicité incroyable. Elle a également beaucoup d'humour. Et ce que j'apprécie particulièrement, c'est qu'elle est généreuse en amitié. C'est une chic fille, comme je les aime, très entière".

Le pâtissier est enfin revenu sur les raisons de sa participation à l'émission : "Tout d'abord parce que les membres du jury sont mes amis". Une aventure télévisuelle qu'il considère comme le "meilleur moyen" de promouvoir l'art de la pâtisserie.