Qui veut épouser mon fils 2015 : Maddy est-elle toujours en couple avec Alexandre ? Elle répond

Qui veut épouser mon fils 2015 : Maddy et Alexandre sont-ils toujours ensemble ?
Qui veut épouser mon fils 2015 : Maddy et Alexandre sont-ils toujours ensemble ?
Qui veut épouser mon fils, c'est fini ! Néanmoins, une question subsiste toujours : Maddy et Alexandre forment-ils toujours un couple ? La jeune femme a elle-même donné la réponse sur Twitter.
A lire aussi
Instagram censure la photo de deux mamans avec leur fils : le couple réplique
News essentielles
Instagram censure la photo de deux mamans avec leur fils...

Décidément, cette saison 4 de Qui veut épouser mon fils n'a été facile pour personne. Michael, le "mangeur de bougie" a terminé tout seul, tandis que Shake s'est fait rejeter par Stacy. Seul Alexandre a été chanceux puisqu'il est reparti aux côtés de sa maman mais aussi de la belle et sexy Maddy. Mais le restaurateur et la jeune femme forment-ils toujours un couple aujourd'hui ? Après avoir partagé la photo d'une mystérieuse bague sur Instagram, Maddy a finalement révélé la vérité sur Twitter. Même si elle a eu un coup de coeur pour Alexandre, ils ont finalement préféré rester amis.

"Entre Alex et moi, une belle complicité et amitié est née, nous ne sommes pas en couple mais toujours en contact", a-t-elle ainsi écrit. Preuve que les deux sont en bons termes, Alexandre a même retweeté le message !

Dans un autre post, Maddy fait également le bilan de son aventure au sein de Qui veut épouser mon fils : "J'ai vécu une expérience géniale courte mais intense ! Je ne regrette vraiment pas mon choix d'avoir fait ce programme, j'ai rencontré des gens adorables et respectueux, j'ai adoré du début à la fin (...). Je me suis éclatée à partager cette aventure avec Alex et Rosa, je fais un gros bisons à mes copines de l'aventure auxquelles je m'étais beaucoup attachée (...)".

Malheureusement, la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils n'aura donc pas réussi à jouer les Cupidon...

Dans l'actu
TF1