Qui veut épouser mon fils 2015 : Maddy et Alexandre sont-ils toujours ensemble ? (replay 17 juillet)

Maddy dans "Qui veut épouser mon fils ? 4"
2 photos
Lancer le diaporama
Ce samedi 18 juillet, la quatrième saison de l'émission de dating de TF1 "Qui veut épouser mon fils ?" se terminait après de nombreux rebondissements. Seul Alexandre n'est pas reparti célibataire.
A lire aussi
Qui veut épouser mon fils 2015 : Maddy est-elle toujours en couple avec Alexandre ? Elle répond
couple
Qui veut épouser mon fils 2015 : Maddy est-elle toujours...

Toujours aussi exubérante, l'émission "Qui veut épouser mon fils ?" s'achevait hier soir avec la cérémonie du choix. Les trois candidats ont dû décider de repartir avec leur mère ou avec une de leurs prétendantes. Michael, le jeune niçois "mangeur de bougie" accompagné de sa maman et sa grand-mère, a fait le choix de la famille, rejetant ainsi la belge Stacy. Shake, le candidat d'origine vietnamienne voulait repartir avec Jazz, malheureusement pour lui, la jeune femme en a décidé autrement, au grand désespoir de sa mère Maï, qui ne pourra plus lui préparer ses mets aux poussins.

La fin de l'émission révélée par Maddy ?

Alexandre, le fils de Rosa, est tombé sous le charme de la belle et très sexy Maddy, pour qui il quitte sa chère maman, ou presque puisqu'il repart avec les deux... Un happy end sans surprise alors que la jeune femme avait publié une photo de la fameuse bague à son doigt il y a une semaine sur son compte Instagram. Par contre, aucune photo ne la montre en compagnie de son prince charmant. Mais, une chose est sûre, on ne devrait pas tarder à apercevoir la belle blonde dans d'autres émissions de télé-réalité.

Dans l'actu
TF1