Ramadan 2015 : Soprano, Bieber... Les tweets d'encouragement des stars

Cette année le ramadan tombe en été et pendant les épreuves du bac. Mais les pratiquants ont reçu les messages de soutiens de nombreuses stars.
A lire aussi
Accusé de viols, Tariq Ramadan s'invite à un débat sur les violences faites aux femmes
News essentielles
Accusé de viols, Tariq Ramadan s'invite à un débat sur...

Le ramadan est une des fêtes religieuses les plus respectées par les musulmans. Même ceux qui ne sont pas de fervents pratiquants s'astreignent parfois à ce mois de jeûne qui peut-être physiquement éprouvant. Et c'est évidemment plus difficile encore en été ou pendant qu'on passe les épreuves du bac.

C'est donc en pensant à leurs fans, ou parfois à eux mêmes, que certaines stars ont publié des messages d'encouragements à ceux qui ne mangent ni ne boivent du lever du soleil à la tombée de la nuit. Ainsi le rappeur Soprano a-t-il publié un message sur Instagram. Les yeux fatigués il en profite quand même pour faire sa promo et rappeler qu'il assure la tournée des festivals.

Après avoir clashé Booba, la Fouine s'en prend cette fois-ci à des moutons et cherche à s'attirer les foudres de Brigitte Bardot avec une vidéo sur twitter.

Même Justin Bieber qui cherche à faire oublier sa moustache y est allé de son petit message d'encouragements avec un petit : "Happy Ramadan to all my Muslim beliebers!!"

Plus d'actu sur : Ramadan

Calendrier Ramadan 2017 : horaires des prières le 23 juin et Nuit du Doute
Calendrier Ramadan 2017 : horaires des prières le 22 juin
Calendrier Ramadan 2017 : horaires des prières le 21 juin