Raphaël Varane : en couple avec sa femme Camille Tytgat depuis le lycée (photos)

Raphaël Varane, le capitaine de l'Equipe de France de football pour le match France-Côte d'Ivoire, a épousé la femme de sa vie en juin 2015. Le couple file le parfait amour depuis l'époque du lycée.
A lire aussi

Du haut de ses 23 ans, le madrilène s'impose désormais comme une évidence en équipe de France. Après déjà 33 sélections, le grand absent de l'Euro 2016 n'a qu'un objectif en tête : devenir champion du monde. "Quand j'ai intégré le centre de formation à Lens, je me disais : ' Si je deviens footballeur professionnel à 19 ans, ce sera génial. ' Et au final, à cet âge, je débutais déjà ma deuxième saison à Madrid, confie le joueur au Figaro. Ce que je peux dire sur mon début de carrière, c'est que tout est allé très vite, très tôt. Tant mieux. Ça permet de grandir et d'être mature très jeune. Je le vois comme un vrai plus dans ma vie de footballeur et d'homme."

Côté vie privée, le footballeur partage la vie de Camille Tytgat, sa compagne qu'il a épousé au Touquet le 20 juin 2015. Cette discrète blonde du même âge que son amoureux ne rate jamais un match dans les tribunes. Le couple s'est rencontré au lycée alors que Raphaël Varane était en formation au RC Lens. Devenu pro, le joueur choisit de rester dans sa région d'origine ce qui permet à sa petite-amie d'étudier aussi dans le Nord-Pas-de-Calais. Puis en 2011, le prodige du ballon rond s'envole pour l'Espagne et le Real de Madrid. Son épouse abandonne ses études de droit pour le suivre dans sa nouvelle vie. Les deux amoureux sont très discrets vis à vis des médias. Le jour de leur mariage, seuls 130 invités, les membres de leurs familles, ont assisté à l'échange des voeux. "Je voulais éviter le côté people et juste être avec ses proches", confiait-il au JDD.