Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova passent du bon temps à deux

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : soleil et barbe à papa le 21 mars 2015 sur Twitter
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : soleil et barbe à papa le 21 mars 2015 sur Twitter
Dans cette photo : Rayane Bensetti
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova se sont vus ce week-end. Et le "couple" made in DALS est toujours aussi complice.
A lire aussi
Voilà qui ne va pas aider à calmer les rumeurs sur une love story supposée entre Rayane Bensetti et son ex-cavalière de " Danse avec les stars ". La nouvelle recrue de la série " Clem " a posté ce samedi 21 mars sur Twitter une photo sur laquelle il apparaît en train de déguster une énorme barbe à papa au soleil en compagnie de Denitsa.

" Regardez qui j'ai croisé ! Petite barbe à papa avec ma @Denitsa_DCS4 pour se remémorer les bons souvenirs #Top ", s'est réjoui le beau gosse sur le réseau social. Ça va encore jaser... à croire que le grand gagnant de "Danse avec les stars" le fait exprès.

Pour rappel, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont affiché une belle complicité pendant toute la dernière saison de " Danse avec les stars ". Ensemble, ils ont même gagné la célèbre compétition de danse juste après s'être embrassés fougueusement en plein direct lors de la finale. Rayane Bensetti avait ensuite démenti vivre une relation amoureuse avec la belle brune et avait assuré qu'il ne s'agissait que d'un baiser sans conséquence fait dans le feu de l'action.

 

Les dossiers