Société
Raymond Domenech bientôt prêtre !
Publié le 26 avril 2012 à 09:35
Décidément, Raymond Domenech n’en manque pas une ! Lors du match de demi-finale de Ligue des Champions opposant Chelsea à Barcelone, l’ancien entraineur de l’équipe de France a eu la bonne idée de poster un message sur Twitter disant qu’il deviendrait prêtre si Barcelone perdait. Et c’est évidemment l’équipe de Chelsea qui a gagné le match.
Raymond Domenech bientôt prêtre ! Raymond Domenech bientôt prêtre !


Parfois, il est préférable de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, même quand il s’agit de parler sur le réseau social Twitter. C’est la leçon que retiendra certainement l’ancien entraineur de l’équipe de France de football, Raymond Domenech.

Lors du match de demi-finale de Ligue des Champions opposant l’équipe de Chelsea à celle de Barcelone, Domenech a posté le massage suivant sur son compte Twitter :

« Si à 11 contre 10 le Barça ne se qualifie pas, je rentre dans les ordres. »

Avant d’ajouter quelques minutes plus tard, toujours confiant mais tout de même méfiant :

« J’ai confiance. Dieu ne pourrait pas me supporter sous ses ordres. »

Malheureusement pour Raymond Domenech, l’équipe de Barcelone a été mise sur la touche par Chelsea !

Par Terrafemina |
Mots clés
Société Buzz sport
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
Culture
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
21 mai 2026
Et si ton chien te sauvait de la solitude urbaine ? Les toutous nous aident à créer du lien avec des inconnus, c'est vital (et politique)
relations
Et si ton chien te sauvait de la solitude urbaine ? Les toutous nous aident à créer du lien avec des inconnus, c'est vital (et politique)
13 mai 2026
Dernières news