Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza face à de nouveaux défis sur M6 Replay (18 octobre)

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza
Si vous avez loupé "Recherche appartement ou maison", diffusé sur M6, mercredi 18 octobre, en voici le résumé et le replay intégral.
A lire aussi

Myriam et Thibault, locataires depuis quatre ans d'un appartement exigu qu'ils pensaient habiter pendant une courte période, recherchent activement un appartement plus grand, ou une maison, dans le sud de Paris, mais la rareté des biens rend la prospection de Stéphane Plaza difficile. Leur budget de 900 000 euros, qu'ils peuvent ajuster jusqu'à un million en cas de coup de coeur est un atout.

Célia et Franck de leur côté, sont en quête d'un appartement dans la région d'Antibes, loin de l'agitation du centre-ville, avec deux chambres. Malgré une quinzaine de visites, ils n'ont eu aucun coup de coeur et ont fait appel à Thibault Chanel pour les aider à trouver le bien de leur rêve.

Josiane, professeur de danse à Reims, a vendu sa maison à un promoteur immobilier qui compte la raser. La dame de 71 ans recherche une maison plein pied, ou un bien avec au moins une chambre et une salle de bain au rez-de-chaussée, pour ne plus avoir à monter les escaliers tous les jours. En dépit de l'urgence de sa situation, Josiane est exigeante et n'a pas réussi à trouver la perle rare. Romain Cartier prend donc les choses en main et a peu de temps pour présenter un bien d'exception à cette mamie bolide qui sait parfaitement ce qu'elle veut.

Pour revoir le replay intégral de l'émission, cliquez ici .