Rihanna a (encore) changé de couleur de cheveux

Rihanna
Rihanna
Dans cette photo : Rihanna
Coupe rasée sur le côté, carré rétro ou crête, la star américaine est passée par toutes les folies capillaires. Cette fois, Rihanna a décidé de devenir rousse, et ça lui va plutôt bien !
A lire aussi
"Trop crépues ?", le livre qui déconstruit l'histoire des cheveux des Afro-descendantes
News essentielles
"Trop crépues ?", le livre qui déconstruit l'histoire des...

A chaque changement de coupe de cheveux, la chanteuse Rihanna crée de véritables phénomènes de mode. Il faut dire que la star américaine aime les changements radicaux niveau capillaire : que ce soit une teinture grise, des rasages ou des coupes improbables.

Cette fois, l'interprète de "Diamonds" opte pour une toute nouvelle couleur : le roux. S'il s'avère que ce changement est du au tournage de son dernier clip, la chanteuse semble totalement fan de son nouveau look qu'elle arbore fièrement sur les réseaux sociaux en postant des vidéos et des photos. On notera aussi la légère touche de rouge à lèvres violet flashy très bien assorti à la couleur des cheveux...

Il semblerait que le roux carotte est en train de devenir LA couleur à la mode, côté personnalités françaises, l'actrice Alexandry Lamy vient tout juste de s'y mettre.

Les dossiers