

Alors que l’on connait presque uniquement Robert Pattinson pour son interprétation du vampire Edward dans la saga vampirique « Twilight », voilà que le comédien pourrait nous surprendre dans son prochain film : « Bel Ami ».
Adaptation du roman de Guy de Maupassant, Robert Pattinson jouera le rôle du séducteur George Duroy, un homme prêt à tout pour gravir les échelons et devenir riche et célèbre au sein de la société. Un rôle très différent pour Pattinson qui aura une plus large palette de sentiments à jouer, car dans « Twilight », c’était plutôt limité.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir de nouvelles images du film « Bel Ami » avec Robert Pattinson. Vous pourrez visionner ce film au cinéma à partir du 27 juin ! « twilight 5 » quant à lui sortir dans les salles au mois de novembre, encore un peu de patience donc !
Alors, Robert Pattinson en séducteur, ça vous inspire ?