Royal Baby : une petite fille prénommée Diana en hommage à la Princesse ?

Alors que Kate Middleton vient à peine de mettre au monde son deuxième enfant, une petite fille de 3,7 kg, les paris sont ouverts pour son prénom. De nombreux Britanniques votent pour "Diana" en hommage à la Princesse décédée.
A lire aussi

Si le prénom de la nouvelle venue de la Famille Royale d'Angleterre ne sera probablement pas connu avant plusieurs jours, les pronostics vont bon train Outre-Manche. Pour l'instant, seuls le poids et le sexe de l'enfant sont connus. Mais les Britanniques ont leurs préférences, et les parieurs misent sur Alice, Victoria, Charlotte ou encore Elizabeth, en hommage à la Reine. Alors que 80% des bookmakers avaient vu juste concernant le sexe du nouveau bébé, ont-ils à nouveau raison ? Il va falloir être patient pour le savoir.

Les Britanniques veulent une nouvelle Princesse Diana

Et si les époux royaux choisissaient de prénommer leur deuxième enfant "Diana" ? D'après un sondage YouGov pour The Sunday Time, 12% des Britanniques souhaiteraient que la petite soeur de George porte le prénom de leur grand-mère, décédée tragiquement en 1997, contre 9% pour une petite "Alice". Sur Twitter, les internautes affichent également leur préférence pour le nom de la mère de William et Harry (voir ci-dessous).

Pour l'heure, le monde entier attend la sortie de la famille royale au complet qui se fera probablement demain, comme ce fut le cas pour la naissance du Prince George. Le couple quittera ensuite la capitale pour rejoindre sa maison d'Anmer Hall dans le Norfolk.