Scream Queens : 3 raisons de regarder la série avec Lea Michele et Skyler Samuels

C'est le 22 septembre prochain que la série "Scream Queens" débarquera sur la chaîne FOX. Une série très attendue par les fans de "Glee" puisqu'elle est sortie de l'esprit foisonnant de Ryan Murphy.
A lire aussi
Salem : 3 bonnes raisons de regarder la série sur la sorcellerie
television
Salem : 3 bonnes raisons de regarder la série sur la...

Plus que quelques heures avant de pouvoir enfin jeter un oeil avisé à la série "Scream Queens", dernier bébé en date du papa des séries "Popular", "Glee ", ou encore " American Horror Story ". Alors pour patienter, pourquoi ne pas découvrir les premières informations sur cette série qui devrait faire parler d'elle.

Un casting trois étoiles pour Scream Queens

La première chose qui donne très envie de découvrir cette série, c'est sans aucun doute son casting franchement épatant et éclectique juste ce qu'il faut. En vrac, on y croise Lea Michele qui a fait ses adieux à "Glee", la culte Jamie Lee Curtis que l'on croise de plus en plus souvent à la télévision, la sublime Emma Roberts ainsi que la très belle Skyler Samuels, et même les idoles des jeunes Ariana Grande et Nick Jonas. Bref, il y en aura pour tout le monde et surtout il y a de quoi attirer tous les regards et tous les médias sans le moindre claquement de doigt. Et ce n'est pas tout puisque l'acteur Chad Michael Murray (Les Frères Scott) sera aussi de la partie, parmi beaucoup d'autres acteurs. Une bonne raison de laisser une chance au show.

Couldn't you juste die ?

C'est la baseline de cette série qui s'annonce totalement décalée et à mourir de rire. Si l'on en croit les acteurs de la série, il devrait y avoir 50% de rires et 50% de hurlements. Un mélange détonnant pour une série qui prendra la forme d'une anthologie. Concrètement, cela veut dire que le casting sera entièrement renouvelé (ou presque) d'une saison à l'autre. Une façon très efficace pour proposer des intrigues plus intenses et pouvoir tuer son casting sans regret. Un savoureux mélange de comédie, horreur et mode que l'on a hâte de découvrir plus en détails.

Une promo du tonnerre

Afin de nous donner envie de découvrir la série et de la dévorer, la chaîne FOX a mis les petits plats dans les grands en faisant une promotion de rêve. Au programme, de superbes affiches à la fois rétro, second degré et visuellement très réussies. Mais aussi une bonne dose de vidéos qui nous montre un peu l'ambiance décalée et folle de la série qui tournera autour d'un mystérieux tueur qui s'en prend aux membres d'une sororité.

Scream Queens Streaming : Saison 1 VOST