Secret Story 2015 : Coralie et Alia, la guerre est déclarée

Coralie et Alia se disputent dans SS9
Coralie et Alia se disputent dans SS9
Rien ne va plus dans la Maison des Secrets pour la jeune Coralie qui est au centre de tous les conflits depuis le dernier prime en direct.
A lire aussi

Il faut toujours faire attention à ses paroles dans "Secret Story " car elles peuvent toujours être rapportées. C'était le cas lors du précédent prime (marqué par l'élimination de Tony) où l'on a pu voir une vidéo montrant Coralie en train de critiquer les autres candidates de la Maison des Secrets. Des propos qui n'ont pas fait plaisir et qui ont mis une mauvaise ambiance dans le jeu.

Rien ne va plus entre Alia et Coralie

Si les autres habitants semblent plus ou moins s'amuser du comportement de la jeune Coralie qui compte faire son possible pour récupérer Rémi après sa fausse séparation avec Emilie, Alia a du mal à avaler la pilule et compte bien le faire savoir. La piquante brunette dont le secret est d'être championne de boxe a donc confronté Coralie sur ses propos. Mais la jeune femme ne se laisse pas faire et tente carrément d'accuser Alia ! Bref, une mauvaise ambiance s'installe et cela pourrait évidemment coûter à Coralie sa place dans le jeu car les nominations filles approches à grands pas et que son départ soulagerait pas mal de monde.

"Toi tu te souviens que de ce que tu veux Alia ! (...) Tu n'assumes pas, tu es une meuf qui n'assumes pas, tu n'assumes pas ce que tu as dit ce jour-là. Moi j'ai envie de t'entendre leur dire tout ce que tu as dit, là..."

Alors, Coralie sera-t-elle nominée cette semaine ? La réponse dans quelques heures !