Secret Story 2015 : élimination joué d'avance pour Tony face à Rémi

Rémi et Tony sont nominés - SS9
2 photos
Lancer le diaporama
Première semaine de vraies nominations dans la Maison des Secrets et ce sont les garçons qui sont passés à la casserole cette semaine. Pour le premier duel, ce sont Tony et Rémi qui s'affrontent, mais le public a visiblement déjà fait son choix.
A lire aussi

Après l'élimination de Vanessa qui aura fait un aller-retour particulièrement rapide dans l'aventure "Secret Story 9", cette seconde semaine d'aventure était placée sous le signe des nominations garçons.

Rémi et Tony sur la sellette

Et ce sont des nominations étonnantes auxquels nous avons eu droit cette semaine puisque toutes les filles (ou presque) souhaitaient voter pour Kévin, mais ce dernier a eu une immunité. Du coup, un peu grâce à Coralie, ce sont finalement Tony et Rémi qui ont été nominés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux candidats ont très mal pris cette décision, surtout Rémi qui pensait être parmi les plus populaires de la Maison des Secrets grâce à son émouvant secret, son honnêteté et son couple avec Emilie.

Mais Rémi peut sans doute être complètement rassuré puisque c'est sans aucun doute le yamakasi Tony qui va devoir faire ses valises ce soir, sa popularité étant très basse auprès du public. Ce qui est logique puisqu'il n'apparaît que rarement à l'écran pour le moment...

Pour découvrir si c'est bien le discret Tony qui devra dire adieu à ses camarades, il faudra regarder l'émission hebdomadaire sur TF1 en seconde partie de soirée. De nombreuses surprises seront sans doute au rendez-vous, notamment un retour sur le coup de coeur entre Ali et Alia, ou encore sur le mensonge de Karisma. Deux choses qui ont fait le buzz toute la semaine dans l'émission.

C'est tout, pour le moment !