Secret Story 2015 : élimination de Nicolas face à Ali le 16 octobre sur TF1

Publié le Jeudi 15 Octobre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Nicolas de SS9
Nicolas de SS9
Après des nominations très particulières la semaine passée et l'entrée d'Emilie dans une pièce très secrète, ce sont Ali et Nicolas qui sont les deux nominés de la semaine. Et malheureusement pour ce brave Nicolas, c'est sans doute lui qui devra faire ses valises et rentrer chez lui.
À lire aussi

La semaine passée dans "Secret story 2015 ", aucun candidat n'a été éliminé de l'aventure et Emilie (que Coralie voulait éliminer d'office, mais que le public a décidé de sauver) est entrée dans une pièce très secrète. Seul son chéri Rémi est au courant de la supercherie et tente de l'aider tant bien que mal et finalement sans réel succès.

En effet, alors qu'Emilie avait une carte spéciale pour les nominations, elle ne pourra pas s'en servir car Rémi n'est pas parvenu à convaincre les autres de voter contre Loïc qui est désormais en couple avec Mélanie. Du coup, ce sont finalement Ali et Nicolas qui sont les nominés de la semaine, le tout laissant vraiment très peu de suspense pour la suite de l'aventure dans la Maison des Secrets.

Vers l'élimination de Nicolas

Membre du clan très privé de Coralie, Nicolas est le candidat le moins populaire encore présent dans la Maison des Secrets. Il faut dire que le jeune homme n'a que rarement les faveurs des caméras et ne semble exister qu'au travers de son amitié avec Coralie. Pas de quoi l'aider à rester dans l'aventure face à un Ali effacé, mais plus populaire. Si l'on en croit les premières estimations, c'est donc sans surprise qu'Ali serait sauvé par le public vendredi 16 octobre, et cela très largement. Dommage pour Nicolas qui n'aura pas eu le temps de faire ses preuves du tout.

Rendez-vous lors de l'émission hebdomadaire pour découvrir quel candidat quittera l'aventure et les réactions des candidats quand ils découvriront qu'Emilie n'est en réalité jamais partie de l'émission.

C'est tout pour le moment.