Secret Story 2015 : Emilie sacrée grande gagnante devant Rémi, Loïc et Jonathan (13 novembre)

Emilie, grande gagnant de Secret Story 2015 ?
Emilie, grande gagnant de Secret Story 2015 ?
Après quelque trois mois de jeu, c'est ce 13 novembre que se déroule la grande finale de "Secret Story 9". L'occasion de découvrir qui en sera le grand gagnant. Et selon les dernières estimations, c'est évidemment Emilie qui devrait remporté cette finale.
A lire aussi
Secret Story 2016 : une élimination surprise ce jeudi 3 novembre sur NT1 Replay
television
Secret Story 2016 : une élimination surprise ce jeudi 3...

C'est déjà la fin pour cette neuvième saison de "Secret Story" ce 13 novembre, date de la grande finale. Après trois mois de compétition, de mensonges, de secrets et de missions, les quatre candidats encore en lice vont s'affronter une toute dernière fois pour le titre de grand gagnant de l'aventure. Encore en lice dans la Maison des Secrets, on trouve Emilie et son frère Loïc, Rémi l'amoureux fou et Jonathan que personne n'attendait à cette place de finaliste. La semaine dernière, ce sont Coralie et Mélanie qui ont quitté l'aventure, la première pour laisser une chance à son ami Jonathan, la seconde suite au vote du public.

Emilie gagnante depuis le début

Et c'est sans réelle surprise que la marseillaise en couple avec Rémi devrait remporter cette grande finale de "Secret story 9" puisqu'elle est la favorite du public depuis le lancement de l'émission. Très appréciée du public, Emilie est beaucoup plus critiquée par les anciens candidats de l'aventure et aura sans doute quelques surprises en sortant du jeu ! Mais il faudra patienter jusqu'au 13 novembre pour en avoir le coeur net, car une surprise n'est jamais à exclure dans "secret Story".

Rappelons enfin que la saison 10 de "Secret Story" est déjà lancée et que le casting est ouvert. Une occasion en or pour tous les téléspectateurs qui rêvent d'intégrer la Maison des Secrets et de jouer avec la Voix.

C'est tout, pour le moment.