Médias
Secret Story 2015 : Coralie a quitté le jeu, sera-t-elle de retour ?
Publié le 6 novembre 2015 à 09:00
Alors qu'elle avait remporté sa place en finale, Coralie a finalement décidé de quitter la Maison des Secrets afin de donner une chance à son ami Jonathan. Un joli départ.
Coralie de Secret Story Coralie de Secret Story

Coup de tonnerre dans la Maison des Secrets. Coralie a pris la décision de quitter le jeu, alors qu'elle avait remporté sa place en finale lors d'un jeu avec Jonathan, envoyant directement son meilleur ami dans le sas des nominations. Regrettant son geste, elle a alors demandé à la Voix de lui retirer sa place en finale et après négociations, elle a pris la décision de quitter le jeu. C'est donc une Coralie en larmes qui a annoncé la nouvelle à ses camarades de jeu, dans le même état qu'elle :

"Les gars, j'ai décidé de quitter l'aventure. (...) J'ai fait ce choix pour moi-même," a expliqué la candidate qui préfère mettre en avant sa belle amitié avec Jonathan et partir sur une note positive de "Secret Story 2015".

Tout le monde est nominé

Suite au départ surprise et émouvant de Coralie, la Voix a donc pris la décision de nominer tous les habitants encore en lice pour la grande finale. Emilie, Loïc, Rémi, Mélanie et Jonathan sont donc nominés et l'un d'entre eux devra quitter l'aventure. Malheureusement pour Coralie, son sacrifice ne sera sans doute pas très utile puisque c'est malgré tout Jonathan qui risque de se voir éliminer lors du prochain prime en direct, car il reste le candidat le moins populaire encore dans la Maison. Il faut dire qu'il est assez compliqué de lutter contre l'histoire d'amour entre Emilie et Rémi...

Bientôt un retour ?

Même si le départ de Coralie de "Secret Story 2015" semble définitif, une surprise n'est pas à exclure et la jeune femme pourrait bien retourner dans la Maison des Secrets. Soit en tant que candidate (mais il y a peu de chances), soit pour soutenir les finalistes durant la dernière semaine de jeu. Gageons en tout cas que l'on devrait croiser à nouveau le joli sourire de Coralie entre les murs.


C'est tout pour le moment. Enfin, sauf si vous voulez vous inscrire pour la saison 2016 de "Secret story".

Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Médias
Sur le même thème
Sexualisée par des porcs à 19 ans en direct à la télé : Lorie commente une vieille interview scandaleusement misogyne
musique
Sexualisée par des porcs à 19 ans en direct à la télé : Lorie commente une vieille interview scandaleusement misogyne
12 novembre 2025
"Elle a gâché le prime" : cette chanteuse iconique très critiquée après son passage à la Star Academy, les réseaux sont sans pitié
people
"Elle a gâché le prime" : cette chanteuse iconique très critiquée après son passage à la Star Academy, les réseaux sont sans pitié
15 novembre 2025
Dernières actualités
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
Société
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
15 avril 2026
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
Dernières news