Secret Story 2016 : un candidat déjà qualifié pour la demi-finale (replay 19 septembre)

Secret Story 10 : quotidienne du lundi 19 septembre 2016
Secret Story 10 : quotidienne du lundi 19 septembre 2016
Ce lundi 19 septembre sur NT1, les habitants de la Maison des secrets ont vécu de nombreux rebondissements.
A lire aussi
Secret Story 2016 : un premier candidat éliminé sur NT1 Replay (Hebdo du 1er septembre)
television
Secret Story 2016 : un premier candidat éliminé sur NT1...

Après l'hebdo de jeudi et le départ de Pierre, les trois filles nominées Sarah, Mélanie et Fanny sont prêtes à tout pour se sortir du SAS. Marvin lui a passé une nuit dans la chambre du bas près de Sarah, ce qui commence à particulièrement énerver Maeva. Si Marvin est en mission, il ne veut pas perdre sa belle championne de car wash. Au réveil, il la retrouve dans son lit pour se faire pardonner.

Les nominées remportent ensuite un blindtest contre les habitants pour accéder à la salle des tentations. La Voix leur propose de soumettre quelqu'un à la tentation ultime : une place en demi-finale contre la fameuse carte switch. Elles choisissent d'envoyer Darko. La star mondiale de e-sport n'hésite pas très longtemps. Il est donc le premier demi-finaliste de Secret Story saison 10. Mais, il devra poursuivre le jeu sans secret, puisque Julien l'a trouvé. Alors que tous les habitants sont ravis pour lui, Anaïs s'énerve car elle sait qu'elle est en danger. Sarah et Mélanie se rapprochent de plus en plus.

La mannequin est aussi plus proche que jamais du beau Bastien. Ils se retrouvent par un tendre câlin et une petite sieste. Darko les surprend dans la chambre et Anaïs ne comprend pas l'attitude de Bastien. Pendant une soirée spéciale espagnole, Marvin profite d'une discussion avec Sarah pour apprendre à la connaître. Elle est persuadée qu'il tombe de plus en plus sous son charme. Enfin, Mélanie et Bastien finissent par dormir dans le même lit et échangent leur premier baiser.

Retrouvez l'intégralité de la quotidienne du 19 septembre sur le site MyTF1 .