Secret Story 2016 : un garçon éliminé et une candidate enceinte sur NT1 Replay (15 septembre)

Secret Story saison 10 : émission du jeudi 15 septembre 2016
Secret Story saison 10 : émission du jeudi 15 septembre 2016
Ce jeudi 15 septembre lors de l'hebdo, les rebondissements se sont enchaînés pour les habitants de la Maison des secrets.
A lire aussi

Après son élimination du jeu la semaine dernière, Sophia est de retour pour s'expliquer, non pas avec Julien, mais avec Bastien. Elle le retrouve dans le SAS pour lui dévoiler qu'elle n'a pas aimé certaines de ses déclarations. Après cette petite explication, Sophia peut entrer dans le jardin pendant que les habitants sont en frizz. L'occasion pour elle d'envoyer une pique à certains comme Maeva, pourtant sa grande amie dans l'aventure. Mélanie n'échappe pas non plus à une réflexion sur son comportement.

Pour la suite de la soirée, Thomas se retrouve au confessionnal. Il peut visionner un message de sa famille, mais en échange un indice sera dévoilé sur son secret : il décide de refuser la proposition de La Voix. Puis, les habitants apprennent que les nominés de la semaine prochaine seront désignés pendant le prime. Tout le monde doit choisir deux nominés devant le reste de la maison. Mélanie, Sarah et Fanny sont désignées. Cette dernière révèle son secret dans le confessionnal : elle a déjà participé deux fois à Secret Story version portugaise. Fanny découvre un message de l'animatrice Teresa Guilherme et fond en larmes.

Les nouvelles nominées ont droit de se sauver du SAS de la semaine prochaine en gagnant des épreuves. Sarah et Mélanie battent Manon et Jaja qui représentaient Fanny. Les trois filles découvrent ensuite la salle des Tentations. La Voix leur propose une carte switch pour échanger leur place contre un autre habitant. Pour la remporter elles doivent désigner un habitant qui ne résisterait pas à la tentation de voir un message de sa famille : elles désignent Jaja sans hésiter. Et effectivement Jaja craque en voyant sa mère et ses frères, et choisit de regarder leur vidéo ce qui permet donc aux filles de mettre n'importe quel habitant en danger.

C'est au tour de Darko d'être en danger. Devant tous les habitants, il apprend qu'il a failli à sa mission de trouver un secret car Maeva n'est pas championne de pole danse. L'indice de la souris est donc révélé. Marvin de son côté accepte une nouvelle mission de La Voix : séduire Sarah, la semaine s'annonce donc compliquée pour Maeva.

Les résultats des votes sont ensuite annoncés : Pierre doit quitter l'aventure. Et pour finir cette soirée en beauté, Fanny annonce qu'elle vient d'apprendre un heureux évènement. Elle est enceinte de son fiancé Joao (voir vidéo ci-dessous). Retrouvez l'intégralité de ce nouvel hebdo de Secret Story sur le site MyTF1 .

Fanny annonce qu'elle est enceinte