Sexe : dormir en dehors de chez soi rendrait (bien) meilleur au lit

On a plus qu'à vous souhaiter une "bonne nuit"
On a plus qu'à vous souhaiter une "bonne nuit"
Sommes-nous de meilleurs amants à l'hôtel qu'à la maison ? Oui, selon 1/4 des français ayant répondu à une enquête du site HotelTonight.
A lire aussi
Les meilleurs (et les pires) aliments pour bien dormir
News essentielles
Les meilleurs (et les pires) aliments pour bien dormir

Voici une nouvelle qui va nous donner envie d'aller dormir à l'hôtel plus souvent. En effet, le site HotelTonight, spécialisé dans la réservation d'hôtel à la dernière minute a mené une enquête auprès de 2 200 personnes issues de 11 pays différents et ayant fait l'amour au moins une fois dans une chambre d'hôtel au cours des trois dernières années. Verdict, 27 % des français se considèrent meilleurs au lit lorsqu'il dorment en dehors de chez eux et même 50 % chez les 18/24 ans.

Des rapports plus longs et plus coquins

En outre, 38 % des sondés considèrent que leur partenaire est plus performant dans une chambre d'hôtel qu'au sein du lit conjugal. Quand à la qualité des rapports, ils seraient plus longs (et pas qu'un peu, ils dureraient en moyenne 29 minutes de plus qu'à la maison), plus osés et plus fréquents.

Des retrouvailles intimes dans un décor qui change

Un véritable boosteur de libido dû principalement au changement de décor, selon 70 % des sondés. L'hôtel semble également nous faire jouir d'une source de détente propice au rapprochement intime, c'est en tous cas l'avis de 34 % des personnes interrogées et 30 % le voient comme un lieu où l'on ne risque pas d'être dérangé par ses colocataires ou sa famille.

Une étude qui incite à s'offrir plus régulièrement des escapades amoureuses. Cela dit, on n'est pas obligée de partir au bout du monde pour se réserver une nuit d'hôtel en tête à tête...