Shy'm en couple : plus amoureuse que jamais de Benoît Paire

La chanteuse Shy'm
2 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Shy'm
Dans cette photo : Benoit Paire
Entre matchs et concerts, la chanteuse Shy'm et le tennisman Benoît Paire se retrouvent dès qu'ils le peuvent et partagent quelques moments de complicité avec leurs fans sur les réseaux sociaux.
A lire aussi

En couple depuis quelques mois, les deux amoureux étaient très discrets au début de leur relation, désormais ils ne se cachent plus. "J'ai ma pudeur, j'ai mon intimité que je tiens à garder, précisait la chanteuse à Télé Star. Je n'ai absolument pas envie d'en parler et de le partager avec les gens. La presse l'a fait à mon insu, voilà. Les gens sont au courant de ce qu'ils ont vu. Je n'ai pas plus à dire." Quant à Benoît Paire, il se confiait à l'Equipe Magazine récemment : "J'ai plutôt bien géré ce côté paparazzi. C'est quelque chose que je ne connaissais pas, ça m'a un peu surpris. Mais après, ça fait partie de leur job, je l'ai accepté, ça s'est vite calmé".

Un couple hyper connecté

Aujourd'hui, ils se montrent plus heureux que jamais ensemble sur leurs réseaux sociaux. De quoi ravir leurs nombreux fans. Après le dernier concert de son paradoxale Tour le 18 novembre dernier, et sa chute qui n'est pas passée inaperçue, l'interprète de "Femme de couleur", a retrouvé son compagnon pour se ressourcer. Le jeune prodige du tennis français a d'ailleurs posté une belle photo du couple avec en légende "ETAT : UNIS", montrant ainsi une nouvelle fois leur bel amour. Etant l'un comme l'autre très actifs sur Instagram notamment, ils partagent d'ailleurs régulièrement leurs moments d'évasion ensemble. On peut ainsi trouver de jolies photos de leurs escapades en amoureux.