Stéphane Plaza en couple : "Vivons heureux, vivons cachés"

L'animateur Stéphane Plaza
2 photos
Lancer le diaporama
L'animateur Stéphane Plaza
Dans cette photo : Stéphane Plaza
Interviewé par Malika Menard pour Télé Loisirs, l'agent immobilier le plus célèbre de France répond toujours présent quand il s'agit de parler sexe, mais botte en touche sur sa vie privée qui reste un mystère.
A lire aussi
3 attitudes toxiques à éviter pour être un couple heureux
News essentielles
3 attitudes toxiques à éviter pour être un couple heureux

L'animateur de Maison à vendre sur M6 est actuellement à l'affiche de la pièce "Le Fusible" au Théâtre des Bouffes Parisiens depuis le mois de janvier. Il dispense également ses conseils tous les jours dans l'émission Chasseurs d'appart', toujours avec l'humour qu'on lui connaît.

Cette semaine, Stéphane Plaza se retrouvait confronter à ses propres citations coquines par Malika Ménard, et comme à son habitude, il n'a pas manqué de se lâcher pour parler sexualité. "Il faut un équilibre, si sexuellement on ne s'entend pas, on ne s'entendra pas, mais il n'y pas que ça", a-t-il précisé. "Quand vous êtes loin de votre amoureux ou de votre amoureuse, laissez vous faire tout seul, ça fait du bien de se retrouver seul", a-t-il ajouté.

Loin d'être pudique devant la caméra, l'animateur tient pourtant à préserver tout particulièrement sa vie intime. Impossible de savoir s'il a trouvé son âme soeur, c'est un sujet qu'il n'aborde jamais comme il le rappelle à la journaliste de Télé Loisirs. "Je ne serai pas bavard sur le sujet... Sur ma vie à moi (...) on n'en saura pas plus et on sera heureux. Vivons heureux , vivons cachés".

L'agent immobilier a tout de même fait une révélation, il serait en train de préparer un shooting photos sexy. "J'ai déjà perdu un peu de poids parce que j'ai un autre projet. On m'a proposé de faire des photos peut-être un peu dénu­dé", confie-t-il.

Les dossiers