Supergirl saison 1 : 5 trucs à savoir sur Melissa Benoist, l'actrice de la série

Melissa Benoist, nouvelle figure de Supergirl
Melissa Benoist, nouvelle figure de Supergirl
Ce lundi 10 juillet, TF1 diffuse le tout premier épisode de la série "Supergirl", une nouvelle héroïne incarnée par Melissa Benoist. Mais qui est-elle ? On vous en dit un peu plus sur l'actrice.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans

Diffusée en deuxième partie de soirée sur TF1, la série Supergirl débarque en France pour la première fois. Depuis 2015, c'est l'actrice Melissa Benoist qui incarne la femme la plus forte de la planète aux côtés de Mehcad Brooks (vu dans Desperate Housewifes lors de la saison 2) ou encore Chyler Leigh (connue aussi pour son rôle de Lexie Grey dans Grey's Anatomy). Mais qui est cette jeune femme de 28 ans ? Voici cinq trucs que vous ne saviez peut-être pas.

Elle a joué dans Glee

La nouvelle cousine de Superman n'a pas toujours eu des super-pouvoirs. On la voit notamment dans les saisons 4 et 5 de la série musicale Glee. Elle y interprète Marley Rose, la "nouvelle Rachel Berry". Elle se met d'ailleurs en couple avec son partenaire, Blake Jenner (Ryder Lynn dans la série) en juillet 2012.

Elle a déjà été mariée

La Texane s'est fiancée avec Blake Jenner en juillet 2013. Le mariage a lieu en mars 2015. Mais en décembre 2016, elle demande le divorce pour motif de "différends irréconciliables". Depuis mars 2017, elle partage sa vie avec Chris Wood, rencontré sur le plateau de Supergirl.

On l'a vue au cinéma

Elle décroche son premier rôle en 2008 dans le film Tennessee dont Mariah Carey est l'une des actrices principales. Mais elle se fait remarquer notamment dans Whiplash, film indépendant encensé par la critique au Sundance Festival ainsi qu'au Festival de Cannes en 2014.

Elle fait partie de l'Arrowverse

En incarnant Supergirl, Melissa Benoist rejoint l'équipe des super-héros des séries Arrow, Flash et Legends of Tomorrow. Elle avait d'ailleurs déjà croisé la route de Grant Gustin (interprète de Flash) sur le tournage de la série Glee.

Elle est tatouée

Melissa Benoist possède trois tatouages : une bicyclette sur la cheville, une plume et le mot "liberté" ("free") dans la nuque et un loup sur le poignet.

Mais si vous ne pouvez pas attendre la diffusion du premier épisode, le voici en avant-première ci-dessous.

Supergirl, saison 1, épisode 1