Teen Wolf saison 5 : le créateur de la série annonce de très nombreuses morts

Teen Wolf.
Teen Wolf.
Selon le créateur Jeff Davis, le départ de Tyler Hoechlin (Derek Hale) va permettre de recentrer la série sur les autres ados de Teen Wolf. Le showrunner promet également plus de sang et plus de morts lors de cette cinquième saison.
A lire aussi

La saison 4 de Teen Wolf s'achevait sur fond de bataille pour Scott et ses camarades. Alors que la saison 5 a fait son grand retour sur MTV lundi 29 juin, les révélation sur ce qui attend les téléspectateurs sont nombreuses... et parfois contradictoires.

Car si les acteurs de la série laissaient présager un retour aux sources avec une saison nettement plus légère que la précédente, le créateur de Teen Wolf Jeff Davis a lui tenu à mettre les points sur les "i" en annonçant, au contraire, une saison difficile pour les ados de Beacon Hills.

Dans une interview au Hollywood Reporter, ce dernier a en effet annoncé que, outre la plus grande latitude narrative que va permettre le départ de Tyler Hoechlin, c'est surtout l'ambiance générale de la série qui va se voir transformée. "Les nouveaux méchants vont causé pas mal de conflits", a prévenu Jeff Davis qui confie avoir voulu donner à la série une touche plus effrayante.

"On a engagé des directeurs qui aime le sang", a-t-il poursuivi avant de se montrer tout à fait clair quant à l'avenir des personnages : "Je peux dire qu'il y aura plein de morts dans Teen Wolf, beaucoup tomberont de manière horrible cette saison. C'est clairement un moment de terreur". Voila qui a le mérite d'être clair.

La série fantastique portée par Tyler Posey est à retrouver sur MTV en version originale. et sera diffusée à partir du 3 juillet en version française sur la chaîte MTV France.