The Amazing Spider-Man : 5 choses à savoir sur Andrew Garfield

Ce soir TF1 diffuse le premier volet de la saga de l'homme araignée réalisé par Marc Webb : The Amazing Spider-Man. Ce reboot tourné en 3D a consacré l'acteur Andrew Garfield, 31 ans.
A lire aussi
Adoption : 9 choses importantes à savoir avant de se lancer
News essentielles
Adoption : 9 choses importantes à savoir avant de se lancer

En attendant la sortie de The Amazing Spider-Man 3, la première chaîne diffuse ce soir le premier volet de la nouvelle saga du héros de Marvel. Ce film sorti en 2012 reprend totalement l'histoire de Peter Parker après la trilogie emmené par Tobey Maguire. Cette fois l'homme araignée apparaît sous le visage de l'acteur américano-britannique Andrew Garfield, 31 ans.

Le nouveau Spider-Man se fera sans lui

Alors que les fans attendaient le troisième film de la saga pour 2017, en réalité, il n'y aura pas de troisième film et donc pas d'Andrew Garfield. Sony et Marvel souhaitent (encore) refaire un reboot des aventures de Spider-Man, mais cette fois, le héros serait plus jeune que les précédents. D'après les pronostics les prétendants pour le job sont : Asa Butterfield (Ender's Game), Liam James (The Killing), Nat Wolf (Nos étoiles contraires), Tom Holland (The Impossible) ou alors Thimothee Chalamet (Interstellar).

Andrew Garfield n'a pas aimé le deuxième épisode de la saga

Si le premier film a plutôt séduit les cinéphiles, le second, "The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros", lui a fait un flop. Si les critiques sont mauvaises, le rôle principal en a rajouté une couche après la sortie du film. Selon l'interprète de Peter Parker, certaines personnes des studios Sony avaient "des problèmes avec des parties du scénario", déclarait-il alors qu'il avait aimé le scénario. "Quand vous commencez à retirer des choses en vous disant que 'ça ne marche pas', le fil est rompu, et c'est difficile de retrouver la fluidité de l'histoire", déplore-t-il.

Andrew Garfield et Emma Stone viennent de rompre

Les deux acteurs principaux, Andrew Garfield et Emma Stone qui joue le rôle de Gwen Stacy, étaient en couple depuis quatre ans, ils se sont rencontrés pendant le casting du film en 2011. Mais alors qu'ils apparaissaient comme un couple modèle ils viennent tout juste d'annoncer leur rupture.

Il est complètement fan de Ryan Gosling

Alors que tous les amoureux n'accepteraient pas que leur chérie se retrouve dans les beaux bras de l'acteur Ryan Gosling, Andrew Garfield lui n'est pas du genre jaloux. Quand Emma Stone tombe amoureuse de son personnage dans le film Crazy Stupid Love, l'acteur est ravi. Et pour cause, il est totalement fan de Ryan Gosling. "Il est fantastique. Pas seulement physiquement, mais en terme de talent - et ce sex-appeal qu'il a", a-t-il déclaré sur le plateau de Jay Leno.

L'acteur se prépare à tourner pour Mel Gibson

Après des rôles remarqués dans The social network, Boy A et 99 Homes, Andrew Garfield se prépare à être dirigé par l'acteur Mel Gibson qui prépare son prochain long métrage sur l'histoire de Desmond T. Doss. Il s'agit du premier objecteur de conscience à recevoir la médaille d'honneur de l'armée américaine pour avoir sauvé plusieurs soldats lors de la bataille d'Okinawa.

La bande-annonce de The Amazing Spider-Man
Dans cette vidéo : Andrew Garfield