The Voice 2015 : Mika est fou amoureux de son chien Mel (photos)

Mika et son chien Mel
Mika et son chien Mel
Dans cette photo : Mika
Les fans de l'émission "The Voice" n'ont pas pu le rater... Un golden retriever se promène régulièrement dans les coulisses du show de TF1. Il s'agit de Mel, le chien de Mika qu'il promène partout où il va.
A lire aussi
Mark Cavendish : fou amoureux de sa femme Peta Todd et de leurs deux enfants (photos)
sport
Mark Cavendish : fou amoureux de sa femme Peta Todd et de...

Il n'y a pas qu'un seul compagnon dans la vie du coach de "The Voice". Si le chanteur franco-libanais est en couple depuis huit ans avec son conjoint Andy, il est aussi inséparable de son chien : un beau golden retriever prénommé Melachi, alias Mel. Il suit à la trace son maître, que ce soit en voyage, en studio, et même à la télévision. Les téléspectateurs ont pu l'apercevoir pendant les coachings des battles de "The Voice", jamais bien loin de son cher papa qui se prépare pour les grands shows en direct en compagnie de ses coachs concurrents : Jenifer, Zazie et Florent Pagny.

Mel, un vrai chien-star

Le gagnant de la saison 3 du télé-crochet avec Kendji Girac est complètement amoureux de son toutou qu'il a recueilli en 2012. Pour preuve, il publie très régulièrement des photos de celui-ci sur ses comptes Instagram et Twitter. D'ailleurs, le jeune Mel se retrouve bien souvent déguisé par son maître avec des lunettes de soleil ou un noeud papillon. Il est devenu une vraie star du web. C'est bien le chien de Mika, pas de doute !