The Voice 2018 : 4 trucs à savoir sur Raffi Arto, le nouveau chouchou de l'émission

Raffi Arto dans l'émission The Voice (saison 7)
Raffi Arto dans l'émission The Voice (saison 7)
Nouveau chouchou de The Voice 2018, le jeune candidat Raffi Arto a su se faire remarquer par les membres exigeants du jury. Voici quatre choses à savoir sur lui.
A lire aussi

Samedi 10 février, la chaîne TF1 dévoilait son 3e prime time de The Voice saison 7. Après un début de saison mouvementé, notamment avec l'affaire Mennel, le jury et les fans ont jeté leur dévolu sur le jeune et talentueux Raffi Arto, qui a fait sensation auprès de Florent Pagny en interprétant "Proud Mary". Alors, qui est ce mystérieux candidat tout juste âgé de 16 ans ? Voici 4 anecdotes à son sujet pour faire plus ample connaissance.

1- Il a participé à l'émission "La France a un incroyable talent" en 2012

C'était en 2012 sur M6. À l'époque, il n'avait que 10 ans mais est arrivé 3e de la compétition, notamment grâce à la reprise d'une chanson d'Elvis Presley.

2- Il a refusé de participer à The Voice Kids

Après son passage très remarqué sur M6, le casteur de The Voice Kids l'a repéré et lui a proposé de participer à l'émission. Ce que Raffi a refusé. " J'ai préféré attendre d'avoir l'âge requis pour m'inscrire à la version adulte", a-t-il expliqué.

3- Il a une chaîne Youtube

Il y poste régulièrement des vidéos de ses prestations scéniques où ils proposent de nombreuses reprises d'artistes qui l'inspirent : Elvis Presley, Jerry Lee Lewis, Ed Sheeran...

4- Il prépare un bac scientifique

Lycéen comme les autres, Raffi Arto ne semble pour l'instant pas décidé à abandonner l'école pour la chanson. "J'essaye d'avoir de bons résultats pour obtenir mon bac. Après on verra, mais dans l'idéal, j'aimerais devenir musicien. Je vais tout donner jusqu'à la fin de mon aventure pour que mon rêve se réalise", a-t-il confié au Figaro.