The Voice 2018 : voir le replay des 3èmes auditions à l'aveugle (10 février)

The Voice 2018 : regarder l'émission du 10 février en replay
The Voice 2018 : regarder l'émission du 10 février en replay
Comme chaque samedi, TF1 a proposé un nouveau numéro de The Voice. Que s'est-il passé dans cette troisième partie soirée dédiée aux auditions à l'aveugle et comment (re)voir cette émission en replay ? On vous dit tout.
A lire aussi

La saison 7 de l'émission The Voice continue sur TF1. Ce samedi 10 février, la 3e partie des auditions à l'aveugle a été dévoilée. Des prestations de cette soirée, on retiendra notamment une voix Rock'N Roll sur une reprise de Tina Turner v. Creedence Clearwater Revival, du titre "Proud Mary", qui a fait forte impression auprès du jury. Il n'est d'ailleurs pas impossible que cette voix vous donne envie de danser.

L'ambiance était donc au rendez-vous pour ce 3e prime time, malgré la récente polémique qui a secoué l'émission autour de la candidate Mennel Ibtissem, qui a chanté sur scène samedi dernier. Quelques jours plus tard, les internautes ont dénoncé des tweets postés sur le compte de la candidate qui remettaient en doute les événements liés à l'attentat de Nice et dans lesquels elle accusait le gouvernement d'être "les vrais terroristes". Convoquée par la production de l'émission ce mardi, la jeune femme s'est excusée : "ces messages étaient l'expression d'une peur que je partageais seulement, à cette époque, avec mes amis sur ce réseau", a-t-elle expliqué sur Facebook.

Ce geste n'a visiblement pas suffi, puisqu'un communiqué diffusé dans la nuit de jeudi à vendredi par la production de l'émission a annoncé que la candidate a finalement décidé de se retirer de la compétition. "Malgré des excuses sincères, l'environnement restait trop pesant. Nous espérons que sa décision et les mots choisis pour l'exprimer permettront d'apaiser les tensions", précise le communiqué.

Pour regarder ce troisième prime time de "The Voice" à partir de 21 heures, rendez-vous sur le site de MYTF1.