The Voice 2018 : 3 trucs à savoir sur Kelly, la nouvelle chouchou de Pascal Obispo

Samedi 3 janvier, TF1 a dévoilé la seconde partie des auditions à l'aveugle de "The Voice 2018". Et la candidate Kelly Grondin a fait sensation auprès de Pascal Obispo. Mais qui est cette jeune chanteuse talentueuse ?
A lire aussi

La deuxième soirée en prime time consacrée à la septième saison de l'émission The Voice 2018 a été dévoilée ce samedi 4 février sur TF1. Et cette nouvelle saison ne semble pas manquer de talents. En effet, dans la première partie des auditions à l'aveugle, les candidates Rebecca, Renata et Ecco ont tapé dans l'oeil du jury. Cette fois, c'est Kelly Grondin, un jeune Bordelaise de 22 ans qui en a mis la plein la vue à Pascal Obispo en interprétant la chanson "Zombie" du groupe The Cramberries. Voici 3 choses à savoir sur la jeune prodige.

1- Elle avait déjà tenté sa chance dans la "Nouvelle Star"

Il y a 5 ans, Kelly Grondin a participé à l'émission la Nouvelle Star. La Girondine est allée jusqu'aux épreuves du prime, mais s'est ensuite fait éliminer.

2- Elle chante depuis qu'elle est enfant

Plus précisément depuis qu'elle a 9 ans. Cette passion lui vient de sa mère, également chanteuse, qui inscrit Kelly à des cours des chant lorsque celle-ci n'est encore qu'une petite fille.

3- Elle s'est fait repérer dans un restaurant à Arcachon

Après sa scolarité dans un lycée de Bordeaux, Kelly Grondin part en tournée pendant quatre ans. Elle commence dans les bars et restaurants, et se fait repérer par un producteur alors qu'elle donne un concert dans un restaurant du bassin d'Arcachon. C'est à ce moment qu'on lui conseille de s'inscrire aux auditions à de The Voice.... qu'elle remporte haut la main.