The Voice 2018 : la prodige Ecco se confie

Qui est Ecco, jeune prodige de The Voice, saison 7 ?
3 photos
Lancer le diaporama
Samedi 27 janvier, la jeune chanteuse Ecco a ébloui le jury de l'émission The Voice. Mais qui est-elle ?
A lire aussi

La saison 7 de l'émission The Voice a démarré ce samedi 27 janvier sur TF1. Et l'une des candidates s'est faite d'emblée remarquée par le jury composé de Zazie, Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo. La jeune femme en question n'a que 16 ans et s'appelle Ecco. Elle a frappé un grand coup en proposant une version au piano de la célébrer chanson de David Bowie "Life on mars". Un pari risqué qui a porté ses fruits, puisque Ecco a eu l'immense privilège de voir les 4 membres du jury se retourner après son interprétation. "Ça me semblait irréel parce qu'on les connait sans les connaître, on les voit à la télé, mais lorsqu'ils sont là, en vrai, à nous regarder et nous écouter chanter, c'est très impressionnant ! J'étais effrayée mais très heureuse. Et puis, recevoir des compliments de leur part m'a beaucoup touchée", a-t-elle confié dans un entretien accordé au magazine Télé Loisirs.

Pour autant, la jeune adolescente originaire de la ville de Besançon se dit pas attirée par la célébrité : "la célébrité me fait peur. Je ne suis pas là pour gagner, ni pour être connue. Je veux juste faire découvrir aux gens mon univers. J'ai très peur d'aller au lycée lundi prochain car ma participation à The Voice va susciter des réactions différentes, j'imagine. Des bonnes surtout j'espère. J'ai quand même peur car le milieu de la musique est un monde de requins. J'ai peur que les gens soient mauvais avec moi", a-t-elle avoué à Télé Loisirs.

Ecco devrait cependant être très bientôt de retour sur le plateau de The Voice. En attedant, la deuxième partie des auditions à l'aveugle de l'émission sera diffusée dès la semaine prochaine, le samedi 3 février à 21h sur TF1.