The Voice 2018 : voir le replay des 2èmes auditions à l'aveugle (3 février)

Comme chaque samedi, TF1 a proposé un nouveau numéro de The Voice. Que s'est-il passé dans cette deuxième partie soirée dédiée aux auditions à l'aveugle et comment (re)voir cette émission en replay ? On vous dit tout.
A lire aussi

La saison 7 de l'émission The Voice a démarré samedi dernier sur TF1. La chaîne nous dévoilait les premières parties des auditions à l'aveugle. Et cette nouvelle saison s'annonce riche en rebondissements . Au menu de ce nouveau rendez-vous incontournable : des coups de coeur musicaux évidemment, mais aussi un nouveau membre du jury, Pascal Obispo, qui remplace au pied levé Garou, parti à la fin de la dernière saison. Dès le premier épisode, la chanteuse Ecco a ébloui le jury avec sa reprise de David Bowie au piano : la jeune prodige n'a pourtant que 16 ans.

Les candidates Rebecca et Renata sont également parvenues à tirer leur épingle du jeu. Rebecca a en effet fait craquer Pascal Obispo avec sa reprise de "Lucie". "C'est la première fois que je vois quelqu'un en face interpréter une de mes chansons. Cela fait partie de mon histoire, cette chanson a été un pur hasard, ça m'a touché, tu l'as chanté d'une manière très, très sobre", lui a déclaré le compositeur interprète.

Que nous réservent la deuxième partie des auditions à l'aveugle ? Pour le découvrir, rendez-vous sur le site de MyTF1.fr.