The Voice 2018 : voir le replay des 4èmes auditions à l'aveugle (17 février)

Le jury de The Voice 2018
Le jury de The Voice 2018
Les quatrièmes auditions à l'aveugle de The Voice 2018 se sont déroulées ce samedi 17 février. Voici comment revoir l'émission en replay.
A lire aussi

Les quatrièmes sessions des auditions à l'aveugle de The Voice se sont déroulées ce samedi 17 février en prime time sur TF1. Accompagnés par un orchestre live, les candidats viennent tour à tour se présenter sur scène pour interpréter une reprise. A l'inverse des télé-crochets concurrents, ils n'ont que leur voix pour convaincre les quatre coachs, qui leur font dos. Si un seul se retourne, le candidat rejoint automatiquement son équipe. S'ils sont plusieurs, c'est alors à lui de choisir celle qu'il souhaite intégrer, quitte à se faire désirer... Qui de Florent Pagny, Pascal Obispo, Zazie ou Mika a été le plus rapide à "buzzer" ? Qui aura réussi à attirer les meilleurs candidats dans son équipe ?

Lors de ce prime, un candidat qui ne sera pas inconnu des fans de The Voice : Nicolay Sanson. En effet, le jeune musicien et compositeur avait déjà tenté sa chance lors de l'édition 2015, sans succès. Celui qui fait son come-back à 20 ans avec "plus de sérénité" aura-t-il eu plus de chance cette année ?

Une semaine après l'abandon de Mennel, l'émission reprend son cours. Pour voir ces 4e auditions à l'aveugle de The Voice 2018 en replay, c'est par ici.