The Voice Kids 2017 : les dernières auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (9 septembre)

The Voice Kids 2017 : les dernières auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (9 septembre)
The Voice Kids 2017 : les dernières auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (9 septembre)
The Voice Kids était de retour ce samedi 9 septembre avec son dernier numéro des auditions à l'aveugle. Résumé et replay de cette soirée spéciale.
A lire aussi
The Voice Kids 2016 : une intense soirée d'auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (10 septembre)
musique
The Voice Kids 2016 : une intense soirée d'auditions à...

En attendant les battles la semaine prochaine, les téléspectateurs de The Voice Kids ont profité des dernières auditions à l'aveugle ce samedi 9 septembre sur TF1. Après les découvertes de talents comme Sahna, Leelou et Angelina, les trois coachs - Jenifer, M. Pokora et Patrick Fiori - ont dû ouvrir leurs oreilles une fois de plus pour écouter les derniers candidats en lice.

Au programme de ces quatrièmes auditions à l'aveugle de The Voice Kids ? Une reprise au masculin de Diamonds de Rihanna qui a tout bonnement époustouflé les jurés. Mais aussi l'apparition sur scène d'un frère et d'une soeur. Venus de Narbonne, Célia, 15 ans, et Cyril, 12 ans, ont choisi de ne pas chanter en duo mais en solo. Cela a-t-il fonctionné pour le frère et la soeur ? Interrogée par le journal L'Indépendant, Célia n'a rien dévoilé sur son possible succès, mais a expliqué que l'expérience avait été un brin stressante :

"C'était stressant car on a côtoyé des professionnels, et il fallait se montrer à la hauteur de la sélection ! Les coachings et les entraînements au cours des deux auditions à l'aveugle mettent la pression..."

En attendant de savoir quels jeunes talents seront choisis par les coachs de The Voice Kids pour intégrer les battles, vous pouvez voir ou revoir ces dernières auditions à l'aveugle sur TF1 Replay/MyTF1.