The Voice : Mika pourrait quitter le jury

Mika à l'exposition consacrée à Jean-Paul Gaultier.
Mika à l'exposition consacrée à Jean-Paul Gaultier.
Dans cette photo : Mika
Alors qu'il a rejoint le télé-crochet la saison dernière, Mika pourrait quitter "The Voice" pour se consacrer à la promotion de son nouvel album.
A lire aussi
Danse avec les stars 2015 : M. Pokora pourrait quitter le jury
television
Danse avec les stars 2015 : M. Pokora pourrait quitter le...

Mika va-t-il délaisser The Voice ? C'est la question que se posent les téléspectateurs alors que les directs de l'émission doivent démarrer samedi prochain. En effet le chanteur pourrait ne pas avoir le temps de participer à l'émission en raison de la sortie de son nouvel album, intitulé No Place In Heaven, qui sort dans les bacs le 15 juin prochain.

Impatient de retrouver son public après trois ans ans d'absence, le chanteur a d'ores et déjà annoncé les futures dates de sa tournée musicale. Reste à savoir si ce calendrier sera compatible avec l'enregistrement de The Voice ou si Mika devra renoncer à son rôle de coach dans l'émission pour se consacrer à la promotion de son album.

>> Mika et Jenifer sont très complices <<

Mika au coeur d'une polémique

Alors que "Talk about You", le premier single extrait de No Place In Heaven vient juste de sortir, le chanteur franco-libanais s'est déjà retrouvé au coeur d'une polémique ; la mélodie fait en effet étrangement penser à une chanson bien connue des années 80 "Sarà Perché Ti Amo".

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont rapidement demandés s'il s'agissait d'un plagiat ou d'un hommage. Certains sont tout de même allés vérifier que les auteurs originaux de la fameuse chanson ont été cités, et donc payés, pour cette "copie". Mika a confirmé par la suite qu'il s'était effectivement inspiré de cette chanson, ajoutant qu'il avait demandé la permission à ses compositeurs avant d'enregistrer ce titre.