The Voice : Zazie n'a pas très envie d'y voir sa fille Lola

Zazie - Conférence de Nicolas Hulot à l'occasion de la sortie de son livre-manifeste "Osons, plaidoyer d'un homme libre" au Grand Rex à Paris le 7 octobre 2015.
Zazie - Conférence de Nicolas Hulot à l'occasion de la sortie de son livre-manifeste "Osons, plaidoyer d'un homme libre" au Grand Rex à Paris le 7 octobre 2015.
Dans cette photo : Zazie
Membre du jury de l'émission "The Voice", Zazie a récemment confié qu'elle n'avait pas envie que sa fille Lola participe à des émissions de télévision tant qu'elle est encore mineure. Elle peut donc oublier "The Voice Kids".
A lire aussi

Maman d'une jeune adolescente de 13 ans, la chanteuse Zazie fraîchement célibataire s'est confiée sur sa façon de voir l'éducation, mais aussi ses rapports avec sa fille Lola et ses craintes au micro de Karine Ferri sur RFM.

Et si Zazie ne cache pas que sa fille est particulièrement cool et ne dépasse pas spécialement les bornes, elle reconnait tout de même qu'elle aurait beaucoup de mal à la laisser participer à une émission comme "The Voice Kids" car elle préfère qu'elle prenne du temps pour des choses de son âge et pour ses études. Pourtant, elle admire évidemment le parcours de la petite Jane qui vient de remporter l'émission malgré son handicap.

"Si elle veut le faire, je lui dis "Va dans ta chambre et finis ton devoir". Il y a des enfants qui sont sûrement plus prêts. Moi, en tant que maman, j'hésiterais un peu".

Et si sa fille veut devenir chanteuse comme maman ? Zazie admet qu'il sera compliqué de le lui refuser ou même de l'empêcher de vivre sa passion. Mais elle devra tout de même attendre d'être majeure pour se décider pour une carrière dans le monde de la musique ou plus largement dans le milieu artistique. Histoire d'être certaine d'être prête et de ne se fermer aucune porte.

Toujours membre du jury dans l'émission "The Voice " pour sa saison 2016, Zazie sera la seule femme du jury suite au départ de sa copine Jenifer qui veut se consacrer à sa famille et à d'autres projets.